PROGRAMME UX CAMP

SESSION #1 : 10H - 11H

SESSION #1
10H - 11H


Sensibiliser à l'UX Designer

Salle 1.2
ECV Digital


Sensibiliser à l'UX Designer

Salle 1.2
ECV Digital


Le rôle de l'éthique dans l'UX

Salle 1.3
Orange Business service


Deux serious game pour briser la glace

Salle 2.1
Maif


Animer des ateliers d'idéation

Salle 2.3
Capgemini


Les interactions en UI/UX/PO/DEV

Salle 2.4
Flupa

SESSION #2 : 11H10 - 12H10

SESSION #2
11H10 - 12H10


L'UX Research peut-elle aider l'innovation ?

Salle 1.2
ECV Digital


Comment acceuillir un nouveau collaborateur ?

Salle 1.3
Orange Business service


Gamification



Salle 2.1
Maif


Les indicateurs de mesure de l'UX (focus mobile)

Salle 2.3
Capgemini


La méthode Disney


Salle 2.4
Flupa

SESSION #3 : 14H - 15H

SESSION #3
14H - 15H


Les données personnelles de votre Google Home

Salle 1.2
ECV Digital


Intégration de dynamique communautaire (Seb)

Salle 1.3
Orange Business service


Bullet journal au travail et organisation

Salle 2.1
Maif


Hanabi, un jeu pour apprendre à collaborer

Salle 2.3
Capgemini


Simplifions l'expérience map

Salle 2.4
Flupa

SESSION #4 : 15H10 - 16H10

SESSION #4
15H10 - 16H10


Si l'on apprenait l'UX dès le collège ?

Salle 1.2
ECV Digital


Faire travailler les équipes SEO et UX ensemble

Salle 1.3
Orange Business service


Accessibilité, facilités des interfaces et options de VR

Salle 2.1
Maif


Co-construction d'un serious game

Salle 2.3
Capgemini


Design System

Salle 2.4
Flupa

SESSION #5 : 16H40 - 17H40

SESSION #5
16H40 - 17H40


La recherche utilisateur dans le monde industriel

Salle 1.2
ECV Digital


Convertir les magasins physiques aux outils digitaux

Salle 1.3
Orange Business service


Concevoir l'UX de demain


Salle 2.1
Maif


L'UX chez les freelances 


Salle 2.3
Capgemini


Pourquoi les focus group ?


Salle 2.4
Flupa

RETROSPECTIVE : 17H45 - 18H30

RETROSPECTIVE
17H45 - 18H30


IMAGINEZ L'UX CAMP 2018 ET MEILLEURS MOMENTS 2017

Grande salle